Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
4 avril 2014

Enfin on bouille!

 

 

Temp: +6c

Vent: NE 10-15 km/hr

image

 

Récolté: 760 litres

 

Nous avons enfin testé notre système de pompage et à notre grande satisfaction, tout a bien été...  Au petit matin, nous avons fait notre première récolte.  Avec l'évaporateur en marche, la Cabane reprend vie.  Par contre, nous avons du arrêter de bouillir avant de couler le sirop, on s'en venait un peu bas sur l'eau d'érable.  Le premier bouillage est toujours plus long!

image

 Avec l'aide de mon ami Charles, on s'en va pomper!

J'ai mis ma tuque des sucres, que ma Belle Suzanne hait tant!

image

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité