Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
28 mars 2008

On nettoie l'atelier et la section cabane à sucre

03
Temp:    -1°c
Vent:         NE @ 5-10 km/h

L'atelier doit retrouver sa vocation première qui est d'assister dans la transformation des produits d'érable.  Pour cela il faut un standard de propreté assez élevé. Comme je ne suis qu'un homme et qu'il parait que des fois, nous les hommes, on fait les coins un peu rond, ma belle Suzanne a décidé de mettre la main à la pâte et de m'aider.


20080328_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> J' avais hate de vous retrouver et de tater le poulx a L' Ile aux grue.<br /> Pour ma part j' ai entailler la fin de semaine derniere et j' ai deja 135 gallon d' eau de ramasser et aujourd' hui dans les chaudieres , j' ai a peu pres un autre 100 gallons. J' ai deja commencer a boullir un peu.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente saison et je ne manque pas de venir vous lire a tous les jours<br /> <br /> Pierre Gariepy<br /> Un ex-Gruois par defaut
L
Nous avons hâte que le printemps arrive pour commencer les sucres. Pour ma part, j'ai commencé à entailler aujourd'hui et je vais poursuivre demain. Nous sommes heureux de te lire à nouveau .
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité