Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
20 mars 2011

C'est gelé...

 Temp: -4°c

 
Glaçon dans une chaudière...
La photo parle par elle-même... Les érables sont encore gelés... on espère que cela va dégeler sur l'heure du midi...
 
Hier on a tout bouilli l'eau ramassé la veille, sans pour autant se rendre en sirop...
 
Pendant ce temps, Suzanne a décidé de brosser Belzébuth...
La maman de tous les animaux du monde...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un peu inquiet de ne pas vous lire l'an passé.<br /> Bon retour ds votre cabane.<br /> Même situation chez vous au nord de Mtl<br /> Trop froid ça ne coule pas et j'ai l'impression que le scénario sera<br /> comme ça tt la semaine.<br /> J'ai bouilli samedi mais on a pas sorti de sirop.<br /> <br /> Bon temps des sucres
J
Je suis heureux de voir que vous êtes de retour. J'aimerais bien vous parler car j'ai un projet de cabane comme la votre.
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité