Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
1 avril 2011

Les érables se reposent!

Temp: +1°c

Vent:  NE 35km/h

 

Coulé: 13 litres

Produit: 23 cannes.

Journée un peu moche, les érables n'ont pas coulé du tout.  Congé de ramasse!!!  Nos dos ne s'en plaignent pas!  On a quand même bouilli l'eau récoltée hier, mis la production en cannes et fait du social chez nos voisins! Demain sera plus tranquille encore, car nous n'avons plus d'eau à bouillir...  Pis la météo annoncée n'est pas réjouissante!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à vous,<br /> <br /> J'ai bon plaisir à suivre vos périples avec dame nature. <br /> Ca me semble un drôle de printemps même si je suis nouveau dans le monde des érables.<br /> Ici dans la vallé de la Matapédia on voie une grande ressemblance avec vous.<br /> J'aimerais savoir combien d'entaille vous avez.<br /> Je me suis monté une petite cabane l'automne passé et je suis en plein instalation.<br /> J'ai terminé mes 150 entailles et j'ai chauffé mon évaporateur maison pour la première fois aujourd'hui. Tout fonctionne de façon acceptable, il y a juste trop de vapeur à sortir pour mon système, à revoir.<br /> Au plaisir, Jean-Bruno.
G
Je vous lis et j'aime votre tenacité à écrire à tous les jours sur votre blog.<br /> Nous avons encore plus de 3 pieds de neige donc un peux de retard avec vous et je constate que nous avons les mêmes joies et difficultés <br /> au plaisir un jour de vous rencontrer<br /> Gratien <br /> petitecabane.canalblog.com
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité