Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
22 mars 2012

Courir sur les feuilles!!!

 

Temp: 17c

Vent: SO 20-25 km/hr


Ramassé: 290 litres

Que c'est agréable... Mes voisins, les Vonvons, m'avaient souvent parlé de cette expérience presque mystique et que je croyais mythique de courir les érables sans raquettes et sans neige... Ils me disaient: "Tu ne croirais pas cela mon petit homme... Quand on était plus jeune, on courait les érables en fin de saison sur les feuilles avec notre motoneige..." je ne l'avais jamais vécu... Et bien maintenant c'est fait! Et au mois de mars en plus! Cela personne ne l'aurait cru il y a quelques années.

C'est beaucoup plus rapide et moins fatiguant... On ne cale pas. Je commence à faire des plans pour enfouir des fils chauffants dans mon boisé pour reproduire le phénomène à chaque année!

 

 
 

 

 

 



Envoyé de mon iPad
Publicité
Publicité
Commentaires
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité