Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
13 avril 2004

C'est la fin... Merci à tous!

Temp: +4°

         Production totale de l'érablière: 28 gallons de sirop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant que Suzanne s'occupe de nettoyer la partie cuisine-salon de la cabane à sucre, je m'occupe d'asticoter le dôme de l'évaporateur...  (Lucie Vachon va être contente de me voir faire cela...)  La tuyauterie doit être lavée, ainsi que le réservoir d'eau d'érable.  Enfin un bon ménage de la remise s'imposait et tout y est maintenant rangé de façon impeccable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle belle expérience nous avons eu, Suzanne et moi.  Ce fut merveilleux. Mais on aurait pas passé à travers sans l'aide de plusieurs personnes!  Je vais en oublier, j'en suis sûr, mais en voici quelques uns.  Nos visiteurs, Liane et Claude.  De l'érablière du Fleuve, Simon et Lisette,  Rachel et Albert, Robert et Léo.  De l'érablière du maire,  Jacques-André et Francine, Jean-Yves et Christian.  Finalement mes voisins, les fameux Vonvons qui ont eu plus souvent qu'à leur tour  à nous sortir du pétrin et à répondre à mes nombreux appels à l'aide !  Yvon et Anna, Julien et Lucie et Danny.

À tous, merci du fond du coeur!!!

Finalement à mes "fidèles" lecteurs, j'espère que vous avez eu autant de plaisir à me lire que j'en ai eu à écrire ce carnet blog...  En passant merci à Gilles mon gourou bloggien.

Quant à nos enfants Martine, Bruno et notre petite dernière Marie-Soleil, pour qui en premier lieu ce blog avait été conçu, cette année les produits d'érable sont gratuits, mais l'an prochain y va falloir venir nous aider si vous en voulez encore !!!

À la prochaine saison des sucres!!!

 

Georges et Suzanne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir fait ce blog pour vous raconter moi je suis en france dans le sud et j'apprécie votre récit vos photos et le labrador chocolat j'en ai un couleur sable <br /> merci de vos récits passionnants<br /> lorraine
E
Oh non! C'est triste...<br /> En tout cas, j'ai beaucoup aimé suivre les tribulations de votre cabane à sucre! :) Merci du partage! :)
L
Vous n'allez tout de même pas nous laisser en plan comme ça ?
J
Georges,<br /> <br /> Grâce à Liane qui nous a donné l?adresse du site Internet, nous avons pu suivre votre aventure quotidienne dans l?érablière. Ce fut amusant et captivant. Même que je (J-C) me disait certain jours, "il faut que je vois ce que Georges a fait aujourd'hui et j'allais voir" Chaque jour présentait une aventure différente.<br /> <br /> Nous vous félicitons pour votre acquisition et nous sommes contents de vos succès. <br /> <br /> Jocelyne et Jean-Claude<br /> Anciennement de St-Bruno et <br /> Maintenant de St-Charles sur Richelieu.<br /> <br /> George<br /> Cela fait longtemps que je ne t?ai vu mais t?as pas changé.<br /> <br /> JC<br />
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité