Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
11 avril 2006

Le tracteur à l'oeuvre!

C'est la fin officielle de la saison!,  J'en profite pour  essayer  le souffleur de mon tracteur.  Évidemment  on rit un peu de moi,  on traîte mon  tracteur de petit jouet... On me compare à Mr Douglas dans les arpents verts...  Je réplique à tous que c'est un outil de travail  hautement technologique!!!

En plus, il est rouge!

img_1966

img_1978
Un homme pleinement heureux!

C'est sur cette note joyeuse que notre saison se termine!  Saison quelque peu décevante au niveau production, mais toujours aussi plaisante sur tous les autres plans.  La nature, notre beau fleuve, et l'emplacement magnifique que nous avons la chance de posséder.  Une belle activité que je partage avec mon épouse Suzanne.

La vocation de la Cabane va changer pour le restant de l'année,  Suzanne prendra charge de son petit atelier et gardera la cabane bien vivante!

À l'an prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Georges,<br /> MSoleil vient de me transférer le lien pour arriver sur ton site de la Cabane à sucre...<br /> Je regarde, bouche bée, ta dernière acquisition. Est-ce l'habit orange ou le truck rouge..?!!<br /> Bonjour à Suzanne et à toute la marmaille animale!<br /> Cynthia (Ouellette)
B
salut georges,<br /> J'ai lu ton journal de bord, très intéressant! À certains moments, nous étions confuses étant des amateures (nous = Danielle et moi). Nous avons aussi remarqué la beauté et la taille de Mazout!!! Très impressionnant! J'ai hâte de le rencontrer.<br /> Suzanne, j'ai été impressionnée par ta table de dentelière. <br /> Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de se voir!<br /> <br /> Bye!<br /> Lou<br /> P.S. Danielle fait demander si tu es en mer...
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité