Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
15 mars 2011

L'inspection...

 

Temp: +1°c

 
 
Ma belle Suzanne lors de son retour de Montmagny, m'a décerné une étoile!  On voit bien que l'enseignante est toujours présente dans son coeur... Quant à moi j'étais content de mon travail!
 
L'évaporateur brille comme un miroir...
Le coin atelier est rangé, le réservoir d'eau d'érable a été nettoyé...
L'évier pour laver les "pannes", la canneuse et la baratte à beurre sont propres...
 
Les 5 chaudières "test" ne se sont pas remplies beaucoup, à peine 2-3 centimètres dans le fond...  On espère entailler demain ou jeudi si la météo nous sourit!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité