Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
23 mars 2011

Les petits chevaux en cavale...

Temp: -4°c

Vent: SO 14km/h

Ce matin, au lieu d'aller prendre le chemin de leur enclos, les 3 petits chevaux ont décidé d'aller explorer les chemins de ramasse...
Roseau trotte dans le chemin!
Un petit arrêt près de la cabane...
C'est toujours la petite Brindille qui entraîne les 2 autres à faire des mauvais coups...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi Zéphir menait la course suivi de Roseau....
M
Bonjour à vous deux,<br /> <br /> Quelles belles photos!!! Brindille fait une ballade avec ses petits amis..... Je constate que la période des sucres est bien commencée même si ça ne coule pas encore beaucoup. Je vois aussi que Georges a toujours son tan de Margarita. Suzanne tes animaux sont vraiment beaux (Georges n'est pas inclus dans le troupeau ah! ah! une race à part disons capitaine).Comme je n'ennuie de ces doux moments au soleil, c'est vraiment mon île de rêve. Pour le moment je prépare ma retraite. Les rénovations de la salle de bain pricipale sont commencées. La semaine prochaine si l'ouvrier le peut, je lui fais peinturer une partie du solarium. Les 9 et 16 avril une compagnie de ménage viendra nettoyer la maison au complet. Disons que ça prépare bien la retraite. JP travaille beaucoup d'heures déjà même si le gros de saison n'est pas encore commencé. On pense à vous deux sur votre île de rêve...!!!!!!!!<br /> Michèle<br /> Bizouxxxx
L
Salut mon frère!<br /> <br /> Brindille devait sûrement s'appeler "Georges" dans une autre vie!<br /> <br /> Bonne journée...
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité