Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
23 mars 2011

Petite coulée...

Temp: +1°c

Vent:   N 10 km/h

 

Coulé: 2,5 litres

Produit: 4 cannes

On était quasiment rendu à couler de nouveau et on a manqué d'eau...  Par contre une chose est certaine, je retournerai à mon ancienne façon de faire, c'est à dire je ne coulerai plus en "continu" mais bien en "batch".  Je dois repenser à cette façon de faire...
Quant aux érables, ils ont été très très tranquilles aujourd'hui... 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une maman de Lévis qui cherche une petite cabane à sucre (pas commerciale) pour aller déguster de la tire avec mes enfants et flatter les animaux. Est-ce que vous recevez des gens chez-vous? Merci :)
E
Bonjour, je vous lis depuis le début et je vous trouve très intéressant, cette année c'est à mon tour, je me suis acheté une petite érablière en pensant que c'était facile mais je me suis vite aperçu que je manquais d'expérience, j'aimerais, si vous le voulez bien, vous poser quelques questions, en attendant votre adresse émail je m'efforcerai de ne pas trop faire de gaffes fondamentales ;) Merci
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité