Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
11 mars 2012

Je devrais appliquer pour un brevet...

 

Temp: +2c

Vent: OSO 15 km/hr

 

Après plusieurs sessions d'insomnie et d'interrogations existentielles, j'ai fini par reprendre le boulot et compléter mon nouveau système de ramasse... L'ancienne cuve de lavage permet de vider les grosses chaudières facilement sans forcer et la pompe de 12V amène l'eau dans le baril dans un temps record... J'entrevois des millions d'érablières qui vont adopter mon système...

 

Pour une raison que j'ignore, Ma belle Suzanne n'aime pas mon chapeau... J'ai beau lui expliquer qu'un cerveau actif à besoin d'espace pour respirer, rien n'y fait...

Les érables ont coulé un peu, mais on attend à demain pour la première ramasse!

 

 



Sent from my iPad
Publicité
Publicité
Commentaires
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité