Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
10 mars 2012

Entaillés!!

 

Temp: -3c

Vent: OSO 25 km/hr


Suzanne et moi, avec l'aide de notre ami Charles, avons terminé l'entaillage de nos 360 chaudières cet après-midi! On s'en remet maintenant à Mère-Nature pour la suite des évènements...

Dans la courte histoire de notre érablière, c'est le plus tôt que l'on a jamais entaillé. Normalement c'est autour du 19 mars...

On espère pouvoir ramasser demain!

 



Sent from my iPad
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien content de vous relire encore cette année .<br /> <br /> Bonne saison !
J
Salut Georges,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible de mettre une photo de ton sirotier. Je veux m'acheter ou fabriquer un sirotier . J'avais pensé à un bidon de lait avec une valve dans le bas.
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité