Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
26 mars 2007

Clin d'oeil à Toulouse

111

Temp:  +3°
Vent: Léger
Ramassé: 0,75 tonne
Coulé:
Production: 13 cannes de sirop (001-013)

Malgré le temps doux, la collecte fut très moyenne, mais on a quand même bouilli plusieurs heures et on devrait faire notre deuxième coulée demain matin.


DSC_1098

Tout comme chez Airbus à Toulouse, on utilise la haute technologie pour
mettre en canne notre production

Il y a quelques semaines nous avons eu la visite de Philippe et Michèle, des amis de Toulouse. Il ont résidé à la cabane à sucre, qui n'était malheureusement pas en production à ce moment.  Philippe a eu la gentillesse de me donner une casquette de son employeur, Airbus! Il m'a aussi promis que si je faisais un peu de publicité pour Airbus, il ferait lire mon blogue à tous les employés d'Airbus de Toulouse!!! Voilà c'est fait...  Ma base de lecteurs devrait augmenter quelque peu!!!

Malheureusement, Air Montmagny, la compagnie  qui  fournit l'excellent service aérien aux 125 habitants de l'isle,  après avoir bien réfléchi, a décidé  de ne pas acheter un A380...

Dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité