Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
9 mars 2012

Et c'est reparti!

 
00Temp: -3c
Vent: SO 40-50km/hr


Par cette belle journée rendue froide par le vent à écorner les bœufs, j'ai décidé de commencer à entailler! Advienne que pourra! Sur l'heure du dîner, j'avais 120 chaudières de posées. Je m'en vais continuer. J'espère en faire un autre 120 en après-midi...

Mise à jour: L'objectif a été atteint, mais les courbatures sont au rendez-vous!!!


La citrouille est chargée!
Les premières chaudières claquent au vent!

 

 



Sent from my iPad
Publicité
Publicité
Commentaires
N
En espérant que tu m'invite pour un petit boire du temps des sucres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne saison<br /> <br /> <br /> <br /> Odette
B
Bonne saison
La Cabane à sucre de Georges et Suzanne
Publicité
Archives
Publicité